Criar um Site Grátis Fantástico


Total de visitas: 47292

Livres gratuits en ligne à lire maintenant sans

Livres gratuits en ligne à lire maintenant sans

Naissance d'un pont pan Maylis de Kerangal

Livres gratuits en ligne à lire maintenant sans téléchargement Naissance d'un pont PDF DJVU

Télécharger Naissance d'un pont PDF


Caractéristiques

  • Naissance d'un pont
  • Maylis de Kerangal
  • Nb. de pages: 331
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782072461002
  • Editeur: Gallimard
  • Date de parution: 2012

Télécharger eBook gratuit



Livres gratuits en ligne à lire maintenant sans téléchargement Naissance d'un pont PDF DJVU

Overview

" A l'aube du second jour, quand soudain les buildings de Coca montent, perpendiculaires à la surface du fleuve, c'est un autre homme qui sort des bois, c'est un homme hors de lui, c'est un meurtrier en puissance. Le soleil se lève, il ricoche contre les façades de verre et d'acier, irise les nappes d'hydrocarbures moirées arc-en-ciel qui auréolent les eaux, et les plaques de métal taillées en triangle qui festonnent le bordé de la pirogue, rutilant dans la lumière, dessinent une mâchoire ouverte ".
Ce livre part d'une ambition à la fois simple et folle : raconter la construction d'un pont suspendu quelque part dans une Californie imaginaire à partir des destins croisés d'une dizaine d'hommes et femmes, tous employés du gigantesque chantier. Un roman-fleuve, à l'américaine, qui brasse des sensations et des rêves, des paysages et des machines, des plans de carrière et des classes sociales, des corps de métiers et des corps tout court.

Les clients ont également aimé: Free google books download pdf The Book of Abramelin: A New Translation (English Edition) download pdf, Ebook txt free download The ACT Workbook for Teens with OCD: Unhook Yourself and Live Life to the Full read book, Ebooks gratis downloaden ipad 7 Rules for Positive, Productive Change: Micro Shifts, Macro Results by Esther Derby download link, Free ebooks from google for download How to Play the Piano in English iBook FB2 PDB by James Rhodes read pdf,